Votre panier est vide.

Blog - Reprise de l'activité post-Covid-19 - Les Éditions Labor et Fides

Par Labor Fides 11/05/2020 08:00

* Suivant les recommandations du Conseil fédéral, nous privilégions le télétravail encore ce mois de mai. Nous sommes joignables pendant les heures de bureau (lu-ve 9h-16H) uniquement par e-mail contact@laboretfides.com.

* Nous prenons volontiers vos commandes via notre site ou par e-mail.
Vous pouvez passer prendre votre commande sur rendez-vous.
En cas d'envoi par la poste, les commandes sont traitées et envoyées une fois par semaine (plutôt en milieu de semaine):
- La Poste Suisse fonctionne quasi à la normale, mais les délais de livraison peuvent néanmoins être un peu plus longs que d'habitude.
- Pour les envois hors Suisse, nous sommes contraints de porter la gratuité des frais de ports à un minimum d'achats de 75 euros, et à 5 euros par article en dessous de ce montant. Ceci est temporaire, et reviendra à la normale lorsque les relations transfrontalières seront normalisées.
- Merci de vérifier que votre poste nationale accepte toujours les colis venant de La Poste suisse, certains pays avant fermé totatement leurs frontières.
- Notre prestataire qui réalise les livres "imprimés à la demande" est en cours de rouverture. Les livres en POD sont disponibles auprès des librairies françaises. Pour la Suisse, merci d'attendre le rétablissement des relations transfrontalières pour commander ces titres.

* Beaucoup de librairies francophones rouvrent le 11 mai, parfois avec des horaires adaptés. N'hésitez pas à appeler votre libraire habituel ou à le contacter par e-mail pour en savoir plus.
- Pour la Suisse, le site livresuisse.ch 
* vous informe des mesures de protection Covid-19 mises en place par les libraires
* soutien la campagne "LireSuisse": Pour jouer pleinement la solidarité avec les éditeurs suisses, les librairies placent cette réouverture attendue sous le slogan J’ACHETE UN LIVRE SUISSE ! Vitrine, mise en avant des dernières parutions des éditeurs suisses ou des livres d’auteur-e-s suisses, que le public est invité à découvrir et à venir soutenir.

- En France, découvrez toutes les actions les libraires sous le hashtag #TousEnLibrairie. À découvrir ici.

* Si vous avez une liseuse, nous vous rappelons qu'une grande majorité de nos livres parus depuis cinq ans sont disponibles en format eBook sur les plateformes dédiées:

En Suisse, la plateforme e-readers.ch vous permet de commander votre livre électronique et de vous le faire livrer par la librairie de votre choix!

En Belgique, la plateforme des librairies indépendantes librel.be offre également des livres électroniques.

Par ailleurs, nos eBooks sont disponibles sur les plateformes:

* Tous les rencontres, signatures et vernissages prévus en mars et avril sont repoussés à des dates ultérieures.

* Vous pouvez aussi suivre sur le site les dates des parutions actualisées de nos prochaines nouveautés.